Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Elisabeth Azarbad

Découvrez le yoga

Vos articles dans votre Podcast Journal


Le mot yoga désigne "relier". Il s’agit de relier le corps et l’esprit.
Par sa racine sanskrit il signifie "unir". C’est l’union de l’âme individuelle à l’âme universelle.


Liladhara yoga, shiatsu, soins aux huiles essentielles

Le yoga est une tradition. Ses traces remontent à la nuit des temps. Depuis son origine il s'est enrichi à chaque transmission de maître à élève.
Cette tradition nous amène à l'écoute du corps. Sans référence, ni projection, l'écoute est une prise de conscience du corps dans toutes ses dimensions intérieures. S'ouvre ainsi dans l'instant, un champ d'exploration libre que nous pouvons parcourir. Au fur et à mesure, nos tensions se dévoilent et nous cheminons alors vers notre cœur où nous découvrons notre nature intime.
Ainsi, quel que soit votre âge, votre souplesse ou vos croyances, tout le monde peut pratiquer le yoga.

Shiatsu

D'origine japonaise, cet art du toucher prend ses sources de la médecine traditionnelle chinoise. Appliqué pour le bien-être et la prévention, le shiatsu comporte des techniques de pression et d'étirement le long de trajets spécifiques, au travers desquels circule l'énergie.
Une séance de shiatsu vous permet de communiquer avec votre corps. Sa pratique régulière vous accompagne vers le bien-être et vous apporte une détente physique et psychique.

Soins aux huiles essentielles


Le soin aux huiles essentielles est une pratique ancestrale.
Par son effet relaxant et sa nature énergétique, c'est une pause pour se recentrer sur soi.
Dans le respect et l'écoute du corps du receveur, le soin aux huiles essentielles agit positivement sur une multitude de troubles. Il permet de délasser le corps de ses tensions musculaires dues à l'effort, à la fatigue ou au stress. Une fois les blocages levés, le système circulatoire et lymphatique fonctionnent harmonieusement et une meilleure communication est restaurée au sein de l'organisme.









03/04/2013

Tags : santé, yoga



Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Une cure prétox - 26/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 15






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :