Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Jade Bird vire électrique


La chanteuse poursuit sa marche vers le succès avec la sortie d'un nouveau single très rock et virulent, "Uh huh".


Photo courtoisie (c) DR
Photo courtoisie (c) DR
jade_bird.mp3 Jade Bird.mp3  (200 Ko)

"C'est drôle quand les gens écoutent ma musique et ils s’écrient wow, ça sonne vraiment vintage. Ne paniquez pas, je leur dis - c'est juste le son d’une vraie batterie!"

Jade Bird se déchaîne avec son single, un titre puissant, à l’énergie ardente qui frôle le hard rock, et devrait plaire aux fans de Janis Joplin, Aerosmith, Led Zeppelin. "Je ne suis qu'une simple fille de 20 ans", dit-elle en interview. "Something American", le premier EP de l’auteur-compositeur-interprète anglais, est sorti en juillet 2018. "Lottery" a atteint la première place du classement des chansons alternatives pour adultes de Billboard en avril 2018, et la vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois sur YouTube. "Uh huh" devrait connaitre le même succès.



05/11/2018




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Expo Alphonse Mucha - 20/10/2018

Expo Henry Moore - 17/10/2018

Le podha - 15/09/2018

Picasso et la danse - 29/08/2018

1 2 3 4 5 » ... 83







Retrouvez le Podcast Journal :