Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Vivianne Costa

La mode au masculin selon 'Homme'


La deuxième édition que le magazine de Globus Hommes vient de sortir vous révèlera ce qui se fait actuellement en matière de style et de mode masculine et vous fera découvrir bien d'autres choses encore toujours plus intéressantes, qui vous raviront de par leur diversité et leur intérêt.


Bien évidemment les pages de mode vont nous dévoiler toutes les nouveautés et les musts de la saison mais aussi, nous aurons le plaisir d'aller à la rencontre de diverses personnalités. L'interview de l'acteur-éditeur-satirique Patrick Frey sur un ton caustique et avec beaucoup d'humour nous parle des stéréotypes masculins mais aussi des marottes de ces messieurs.

En allant dans le reportage tendance, Johannes Eisenhut (copropriétaire de l'agence de branding Department) et le journaliste Christoph Lehmann eux, vont nous révéler leur grande passion pour les véhicules anciens, c'est-à-dire leurs voitures et leurs motos des décennies passées, mais ceci est en accord total avec le thème "Modern Vintage".

Ce magazine se révèle être un guide parfait en matière de style afin de s'y retrouver dans l'univers de la mode, à l'heure où les limites entre casual et business se font de plus en plus ténues. Par exemple le noeud papillon qui fait une remontée certaine cette année, est-ce que l'on se souvient comment le porter, le nouer avec un certain style, et à quel moment de la journée devons-nous le mettre ? Et puis savons-nous s' il s'accorde parfaitement avec les pantalons modernes à pinces et les bretelles vintage ?

Le thème de la saison froide se nomme "Modern Vintage". Les messieurs auront un look un brin rétro chic : chemises délavées, patchworks, carreaux et jeans dominent la tendance. Ils auront l'impression d'avoir toujours possédé de tels articles. En ce qui concerne les accessoires, la place est faite aux longs foulards, aux sacs, aux noeuds papillons et aux chapeaux qui apporteront aux hommes un fini très distingué. Cette saison ce sont les carreaux qui domineront, nous les retrouverons sur les vestons, les chapeaux, les foulards. Côté business, l'heure est au "cross-dressing". Le veston, qui est l'élément fard, convient parfaitement et supporte aussi une touche décontractée. Nous apprendront que le cachemire revient en force aussi bien sous forme de pull en V classique, de cardigan ou de veste à capuche.




homme.mp3 mode_homme.mp3  (408.58 Ko)


17/09/2010




1.Posté par Foulard Homme le 26/09/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour homme, je trouve qu'un beau foulard homme en soie a son charme.
Laissez le charme agir..

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :