Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Vivianne Costa

Meilleur article de la semaine passée - Angelina Jolie a une nouvelle corde à son arc


Nous allons trouver la belle Angelina Jolie comme réalisatrice de cinéma, il est clair qu'elle a plusieurs cordes à son arc, à la fois actrice, maman et ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies.


La jolie Angelina a décidé de tourner un film en Bosnie l'année prochaine. C'est elle même qui l'a annoncé dans un communiqué de presse lors de son passage à Sarajevo pour venir en aide aux milliers de réfugiés.

Ce film sera tourné en Bosnie dans une région complètement déchirée par la guerre civile et racontera l'histoire d'une femme bosniaque qui tombe amoureuse d'un militaire serbe. Angelina Jolie a précisé : "C’est une histoire d’amour, pas un film politique. J’aimerais y inclure des personnes originaires de la région et apprendre autant que je peux."

Au mois d'avril dernier Brad Pitt accompagnait Angelina Jolie pour une visite en Bosnie et l'actrice avait déclaré être très émue par"l'esprit"de la population et d'ajouter "Après les avoir vus et écouté leurs histoires, je ne pourrais jamais insister assez sur le besoin de se concentrer sur le bien-être des personnes les plus vulnérables".

Angelina Jolie avait déjà réalisé un documentaire dans l'année 2007 "A place in time". Mais cette fois-ci se sera sa première fiction.
Meilleur article de la semaine passée - Angelina Jolie a une nouvelle corde à son arc

angelina.mp3 angelina.mp3  (471.03 Ko)


13/09/2010




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :