Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Truc Mai Vohong

Ni repris, ni échangé

Vos articles dans votre Podcast Journal


Avec les soldes, les pancartes "ni repris, ni échangé" fleurissent de nouveau dans les magasins. Ces pancartes sont évidemment légales, alors…


Comment faire pour ces escarpins dont le talon est finalement trop haut? Comment faire pour cette jolie robe qui n’a pas eu le temps d’être essayée et qui se révèle trop petite?

Trocvestiaire, le premier site gratuit qui permet d’échanger sa garde-robe entre modeuses, est la solution des initiées. Chaque utilisateur propose plusieurs articles à échanger, créant ainsi un vaste vestiaire mode sous forme de site communautaire.
La veste smoking YSL, la robe en soie brodée Prada, ou encore le tweed parfait de Chanel… les marques sont disponibles à l’échange, comme Louboutin, Chloé, Prada ou encore Isabel Marant, Maje, Sandro et bien sûr Zara, H&M…

Pourquoi brader ses jolies pièces pour 20 à 30% de leur valeur? Les modeuses échangent désormais gratuitement entre elles des pièces à l’équivalent. Du coup, pas de perte de valeur, et un dressing à l’infini!
Pour troquer, c’est très simple, en trois clics. Au terme de vos échanges de courriels, vous pouvez soit faire une remise en main propre, soit faire un échange par la Poste.

Sur TrocVestiaire, on échange des vêtements femme, homme, enfant, des accessoires, des cosmétiques, du maquillage, de la déco, des livres,… Le service est gratuit.

05/01/2013



Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :