Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

Vie associative: Objets personnels des stars vendus au profit des enfants malades


M. Pokora, Birdy, Sexion d’Assaut, Shy’m, les One Direction, Alicia Keys, etc… se mettent en vente au profit des enfants atteints du cancer.


Un enfant sur 440 est touché avant l'âge de 15 ans, dont la moitié avant 5 ans - Les cancers sont les maladies les plus meurtrières chez les enfants de moins de 15 ans.

Jean-Philippe Akerib, Président du Lions Club, dévoile la liste des stars nationales et internationales qui se sont mobilisées et ont offert des objets personnels dédicacés pour une grande vente mondiale au format enchères sur eBay au profit des enfants atteints de cancer.

Depuis dimanche 27 janvier 2013, à l’issu de la prestigieuse cérémonie des NRJ Music Awards 2013 à Cannes (France), le Lions Club International et NRJ Group s’unissent pour une vente internationale sur eBay. Vous pourrez ainsi acheter pour une mise à prix d’1€ (cliquez ici pour accéder à la page e-bay présentant les objets): le blouson de scène de Keen’V; le T-shirt personnel de Youssoupha; des T-shirts personnalisés et dédicacés de Amel Bent, Big Ali, Birdy, Cauet, Emeli Sande, Jenifer, M. Pokora, Sexion d’Assaut, Tal... ainsi que d'autres objets dédicacés de Shy’m, Alicia Keys, les One Direction, Taylor Swift, Carly Rae Jepsen, etc.

L’intégralité des sommes récoltées sera reversée à l’association "Enfants & Santé" qui lutte contre les cancers chez l’enfant.

30/01/2013




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :