Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Eva Esztergar

19e MONACO YACHT SHOW


Cette année encore, le Monaco Yacht Show a réussi à réunir au cœur de la Principauté, le meilleur de ce que le yachting peut offrir. Les récents défis économiques ont renforcé sa position de N°1 mondial des salons de grande plaisance.


Visite de SAS le Prince Albert II, en images

Jeudi 24 septembre, le Prince Souverain a visité les stands et les yachts exposés. C'est à cette occasion qu'il a remis deux récompenses, le premier pour les caractéristiques écologiques (Ocean Independence), le second pour le design intérieur (Slipstream).
Durant cette visite, mais organisé tout à fait indépendamment, un spectacle aérien a ravi les milliers de professionnels, propriétaires et passionnés, réunis au Port Hercule.

A peine 2 heures après avoir traversé le port en bateau-bus électrique, le Prince Albert II est revenu au Monaco Yacht Show, pour l'un des évènements phare: la vente aux enchères en faveur des malades atteints de myopathie.
Cette vente particulière a eu lieu simultanément dans la salle, par téléphone et sur internet, mettant ainsi en concurrence en temps réel tous ceux qui se portaient acquéreurs des montres qui ont trouvé acheteur entre 10000 et 535000 €. Au total, plus de 2 millions d'euros ont été récoltés en faveur de l'Association Monégasques contre les Myopathies.


Ci-dessous, en podcast audio mp3, l'annonce de la somme finale et les mots de Luc Pettavino et du Prince Albert II
enchere_only_watch_fin.mp3 Enchere_Only_Watch_fin.mp3  (2.18 Mo)


24/09/2009




1.Posté par chaton le 28/09/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hummmmmmmmm pas mal le coeur effectué par des avions . Je ne suis jamùais monté sur un bateau -bu...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :