Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Attractions touristiques inégalables


Les éditeurs du guide des voyages Lonely Planet ont réalisé pour 2015 une classification des plus attractives locations pour les vacances.


Le château Peles de Sinaia. Photo: Adriana Radu
Le château Peles de Sinaia. Photo: Adriana Radu
attractions_touristiques_inegalables.mp3 Attractions touristiques inégalables  (115.71 Ko)

Bien des pays de l’Europe de l’Est sont présentés dans les tops des locations touristiques les plus attrayantes, avec le rapport avantageux entre l’offre de tourisme et le prix des services. Ainsi, on découvre dans le guide la Roumanie aussi.
Conformément aux statistiques, les touristes venant à Bucarest ont principalement des raisons professionnelles; plus que cela, la Roumanie attire aussi les voyagistes avec les localités médiévales, les paysages dans le Delta du Danube, les châteaux surprenants et les stations de montagne de la vallée Prahova.

Dans le top de dix lieux touristiques, il y a aussi la Tunisie, l’Afrique de Sud, Shanghai pour les premières trois positions et Uruguay, Portugal, Taiwan, Roumanie, Bali, Burkina Faso et Samoa.

Lonely Planet, lancé en 1972, est parmi les guides de tourisme les plus connus dans le monde. Leurs équipes réalisent plus de 500 titres concernant des locations touristiques, voyages et gastronomie traditionnelle et elles produisent aussi des émissions spécifiques pour la télévision.



18/03/2015




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Strasbourg mon amour - 12/02/2018

Escapade en Guinée - 01/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 20






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :