Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Un mariage royal


Le samedi 20 mai 2017, Pippa Middleton, presque aussi célèbre que sa sœur, Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, épousait James Matthews, homme d’affaires multimillionnaire devant plus d'une centaine d’invités. Retour sur un mariage so… british!


Pippa Middleton. Photo (c) TheMatthewSlack
Pippa Middleton. Photo (c) TheMatthewSlack
mariage_pippa_1.mp3 Mariage Pippa.mp3  (143.06 Ko)

Une seule règle pour la cérémonie de mariage: "no ring, no bring" - seuls les couples mariés ou fiancés étaient invités. Ce qui a empêché la petite amie du Prince Harry, Meghan Markle, d’être à ses côtés pendant la cérémonie religieuse. Parmi les invités, on retrouvait, entre autres et bien entendu, le Prince Harry, venu donc avec son frère le Prince William ainsi que Roger Federer et son épouse.
Les enfants du couple princier avaient des rôles bien définis. Le Prince George avait le rôle de petit page, la Princesse Charlotte celui de demoiselle d’honneur.

Spencer Matthews, était le témoin de son frère James, et la Duchesse de Cambridge et sœur de la mariée, était chargée de veiller sur les enfants d’honneur.

Le couple s’est dit oui dans un très petit village de campagne à l’église Saint Mark d’Englefield à l'ouest de Londres. La fête quant à elle avait lieu à une dizaine de kilomètres de là, dans le village de Bucklebury, où la famille Middleton possède un manoir.

Pippa, 33 ans, avait opté pour une robe de mariée plutôt traditionnelle de Giles Deacon, un des stylistes les plus en vogue du moment, tandis que Kate était vêtue d’une robe signée Alexander McQueen. La mariée et l’ancien champion de Formule3 et homme d'affaires de 42 ans échangeaient ensuite leur baiser à la sortie de l'église, baiser immortalisé par les caméras présentes.

Tout était réuni pour un mariage de prestige, même s’il est vrai que le Prince George et la Princesse Charlotte avaient quelque peu volé la vedette à Pippa... Rappelons que lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011, c’est la même Pippa qui avait volé la vedette à sa sœur aînée avec sa robe moulante!



01/06/2017




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 12






Dans nos blogs :

Que signifie être végan?

Devenir végan veut dire adopter un mode de vie respectueux des animaux. Cela passe avant tout par une alimentation végétalienne, mais aussi...

Tereza Kesovija sa carrière française à l'honneur (suite)

Depuis le 16 février 2018, il est possible pour les fans, les collectionneurs de posséder en digital les premières chansons de Tereza...



Retrouvez le Podcast Journal :