Formé dans l’univers du jazz, du blues et de la soul et après avoir oeuvré dans l'ombre de nombreux artistes, Max Darmon brille avec son premier EP La Grande aventure. Après fuis-moi, il nous dévoile l'Itinérante, un titre qui évoque l'amour enfui et les atermoiements du coeur avec beaucoup de sensibilité.
Ces chansons ont été écrites pendant le confinement. "C’est une période où pour la première fois de ma vie, j’ai été seul avec moi-même. Ça aurait pu m’angoisser et en fait ça m’a fait mûrir, ça m’a permis de m’aimer un peu plus et de réfléchir aussi sur les erreurs du passé, pour ne pas forcément les reproduire à l’avenir surtout" a-t-il expliqué.
On retrouve à ses côtés Florian Robin aux claviers, Romain Roussouliere à la guitare, Wendy Killman et Florian Gouello à la batterie et à la réalisation et direction artistique : Jérémy Rassat.
Regardez le clip de L'itinérante :
Ces chansons ont été écrites pendant le confinement. "C’est une période où pour la première fois de ma vie, j’ai été seul avec moi-même. Ça aurait pu m’angoisser et en fait ça m’a fait mûrir, ça m’a permis de m’aimer un peu plus et de réfléchir aussi sur les erreurs du passé, pour ne pas forcément les reproduire à l’avenir surtout" a-t-il expliqué.
On retrouve à ses côtés Florian Robin aux claviers, Romain Roussouliere à la guitare, Wendy Killman et Florian Gouello à la batterie et à la réalisation et direction artistique : Jérémy Rassat.
Regardez le clip de L'itinérante :






La Musique Se Lâche pendant les Relâches met à l'honneur les artistes émergents du 13 au 23 juillet 2026

