Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
C.R.
01/11/2012

Désormais tout le monde peut jouer au docteur!


Heliceum lance "Human Defense Viral", une version intégrale, survitaminée et gratuite de son jeu "Human Defense, le Tower Defense" du corps humain.


Cette nouvelle version du jeu de stratégie "Human Defense" ayant pour cadre le corps humain, sera plus accessible pour séduire et satisfaire toujours plus de joueurs.
L’objectif est simple, utiliser les nutriments pour construire des tours et parer aux attaques virales sans oublier de faire passer quelques nutriments à l’organe endommagé. La gestion des flux sanguins est capitale.
Principales nouveautés: la gratuité du jeu et une courbe de difficulté améliorée, plus douce, qui permet aux joueurs de mieux appréhender les mécaniques de jeu afin d’affiner leur stratégie.

L’accessibilité est le maître mot de "Human Defense Viral" et c’est en pensant à tous les joueurs, y compris les moins expérimentés, que certaines caractéristiques ont été revues, désormais un tutoriel plus intuitif et simplifié qui informe et accompagne les joueurs. L’ergonomie du jeu a également été retravaillée, avec une simplification de la construction des tours et du système de nutrition des organes.

Ci-dessous en audio, le bruitage des virus.

bruitage_virus.mp3 Bruitage-Virus.mp3  (27.25 Ko)




Par C.R. (dernière modification le 01/11/2012)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

1 2 3 4 5 » ... 17





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :