Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
L.M.
27/05/2011

Donjons et Dragons, Daggerdale est arrivé!


Dungeons & Dragons part à la conquête du Xbox LIVE Arcade, du PC Windows et du PlayStation Network


Daggerdale est un jeu de rôle et d’action du style "hack’n slash", le tout premier jeu vidéo console basé sur la 4ème édition des règles de Donjons et Dragons.
L'histoire s'inspire de la mythologie des Royaumes Oubliés où votre mission est d'écarter les menaces qui pèsent sur Daggerdale, votre royaume.
Résumé de l'éditeur:
"Rezlus, prêtre maléfique de Zhentarim, cherche à faire tomber le royaume de Daggerdale et le reste de Daggerfalls sous le joug de Bane le Seigneur des Ténèbres. Ramenez l’ordre dans le Val de Nentir en découvrant les secrets cachés au plus profond des mines de Tethyamar, et en déjouant les pièges de la Tour du Néant jusqu’à la confrontation finale avec Rezlus lui-même!
Quatre différents personnages sont disponibles : le Guerrier Humain expert dans le combat au corps à corps, l’Elfe Roublard rapide et agile, le Sorcier Halfling maître des arcanes, et le Clerc Nain aux pouvoirs divins. La prise en main du jeu est intuitive et plonge le joueur directement au cœur de l’action. Un grand nombre d’armes et de pouvoirs seront à votre disposition pour combattre tous les ennemis mortels qui se mettront en travers de votre chemin. Chaque personnage pourra bien sûr gagner en expérience et développer ainsi de nombreuses compétences ainsi que ses caractéristiques propres. Une expérience de jeu pleine d’action et d’aventure à partager seul et jusqu’à 4 joueurs en coopération!"


Avec Daggerdale, les Royaumes Oubliés font un pas de plus dans la grande Histoire de Donjons et Dragons, le plus grand des jeux de rôle ! Atari, un des producteurs et éditeurs les plus célèbres en matière de loisirs interactifs, et Bedlam Games annoncent aujourd'hui la sortie deDungeons & Dragons: Daggerdale sur le Xbox LIVE Arcade de la console Xbox 360 de Microsoft. Les versions PC et PlayStation Network arriveront quant à elles cet été.







Par L.M. (dernière modification le 27/05/2011)




Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

Black Desert Online - 31/10/2015

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - P

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre P: pigeon, pingouin, pinson... Pigeon Les...

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...



Le Podcast Journal sur :