Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Laurent Meunier
09/08/2010

Kaka fera la couverture de FIFA 11


Ricardo Izecson dos Santos Leite, plus connu sous le nom de Kaka, le milieu de terrain du Real Madrid, fera la couverture internationale du jeu de simulation FIFA 11 d’EA SPORTS.


La star brésilienne de 28 ans avait été choisi pour être l’effigie de la jaquette mais aussi l'image forte des campagnes marketing de FIFA 11, jeu vidéo de simulation de football dont la sortie est prévue le 30 septembre 2010. 17 joueurs figureront à ses côtés.
Le choix s'est porté sur lui en raison de sa popularité et des résultats obtenus lors de la saison 2009-2010, où il a inscrit 8 buts en 22 matchs avec le Real Madrid.
Kaka a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 15 avec le Sao Paulo FC. En 2003, il rejoint l’A.C. Milan avant de signer en 2009 avec le Real Madrid. Auteur de 133 buts en 372 sélections et sacré champion du monde avec la Seleçaõ lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2002, il est l’un des milieux de terrain les plus talentueux au monde.

"J’ai toujours été fan d’EA SPORTS, et surtout de la série FIFA", a commenté Kaka. "C’est un grand honneur pour moi de figurer sur la jaquette de FIFA 11. C’est un privilège que très peu de joueurs ont connu et je suis fier de suivre les traces de très grands joueurs qui ont également fait la couverture de ce jeu de football vraiment incroyable".

Matt Bilbey, vice-président du département football d’EA SPORTS, a ajouté: "Kaka apporte toute sa passion et son instinct dans un sport plutôt brut et impitoyable. À chaque instant, il est capable d’apporter sa touche personnelle (...) Kaka est l’illustration parfaite de la nouvelle fonctionnalité de FIFA 11 : Personnalité+. Cette dernière reproduit dans le jeu les qualités intrinsèques de chaque footballeur, permettant ainsi de le différencier des autres joueurs sur le terrain. Mieux que quiconque, Kaka sait distiller des passes millimétrées et jouer en une touche de balle. C’est typiquement ce genre de sensations personnelles que vous éprouverez pour chaque joueur, dans chaque match de FIFA 11."


FIFA 11 sera disponible à la vente dans le monde entier cet automne sur PlayStation®3, Xbox 360®, Wii, PC, PlayStation®2, Nintendo DS, PSP® (PlayStation®Portable) et téléphone portable.






Par Laurent Meunier (dernière modification le 09/08/2010)





1.Posté par blink le 15/08/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yeah, super KAKA!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

Black Desert Online - 31/10/2015

Super Mario Maker - 19/09/2015

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...

Koweït-Irak: des relations au beau fixe

A l’occasion de la tenue de la commission ministérielle mixte irako-koweïtienne, le 29 décembre 2016 à Bagdad, 53 accords et mémorandums...



Le Podcast Journal sur :