Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
L.M.
09/11/2010

Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) - The Director’s Cut

Communication de notre partenaire


Une sortie en magasin et en téléchargement pour la version remasterisée d’un chef d’œuvre du jeu d’aventure, voici une bonne nouvelle pour les amateurs de ce jeu devenu culte.


Les Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut "remet aux goûts du jour l’une des plus grandes séries de jeux d’aventure jamais créées." Un nouveau chapitre a été ajouté au scénario original, de nouvelles animations faciales ont été dessinées par Dave Gibbons, le co-créateur des Watchmen, mais aussi des graphismes améliorés, des pistes audio remasterisées, et un système d’aide contextuelle ont complété la nouvelle version dans laquelle on trouve également de nouveaux mini-jeux et puzzles.
C'est en 1996, soit il y a 15 ans pratiquement, que George Stobbard et Nico Collard ont proposé cette histoire sur la légende des Templiers. "Les Chevaliers de Baphomet s’est vu récompensé un nombre incalculable de fois, et souvent classé parmi les meilleurs jeux d’aventure de tous les temps. Vendu à plus d’un million d’exemplaires, le jeu avait à l’époque redéfinit la narration vidéo-ludique avec une merveilleuse histoire entraînant le joueur à travers le monde, et proposant une intrigue mêlant fantastique et faits historiques", précise l'éditeur dans sa présentation.

La nouvelle aventure des Chevaliers de Baphomet commence avec l’enquête de Nico Collard sur un meurtre, une véritable course contre-la-montre pour sauver le monde. "Nous nous réjouissons de retrouver l’édition The Director’s Cut sur les plateformes qui ont fait le succès de la série. (...) Les nombreux bonus et améliorations en font l’ultime version du jeu. Je suis convaincu que cette édition The Director’s Cut sera aussi populaire que les précédentes", a déclaré Charles Cecil, CEO de Revolution Software.

En vidéo, un walkthrough pour bien commencer l'aventure, par Revan.

Les Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut est disponible sur les portails de téléchargement pour seulement 4,99 euros et en vente pour les consoles (voir ci-dessous)



Par L.M. (dernière modification le 09/11/2010)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Black Desert Online - 31/10/2015

Super Mario Maker - 19/09/2015

Fallout 4 - 05/09/2015

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :