Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
CP
18/01/2012

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning en démo


Une promotion croisée récompensera les fans de Mass Effect 3 avec des objets exclusifs conçus par Todd McFarlane et les fans de Reckoning avec des objets inspirés de l'univers de Mass Effect.


Bienvenue dans le vaste monde d'Amalur! Le 17 janvier 2012, Electronic Arts Inc. et 38 Studios, LLC sortent une démo* pour le jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning, sur la console Xbox 360, le système PlayStation3 et le PC.
Cette démo donnera aux joueurs un avant-goût du monde incroyablement riche, varié et bourré d'action qui les attend dans le jeu complet, et débloquera par ailleurs des objets spéciaux à utiliser dans la version finale.
"Avec une action se déroulant dans un tout nouvel univers imaginé par le célèbre auteur maintes fois cité par le New York Times, R. A. Salvatore, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning doit sa conception graphique au dessinateur Todd McFarlane, créateur de Spawn, qui apporte au genre RPG son style inimitable. Avec un monde pouvant être entièrement exploré et un gameplay de type RPG d'une rare intensité, le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning redéfinit les combats à l'action intense. Son système de progression à mesure que les joueurs évoluent dans le jeu et dans leur destinée permet par ailleurs une personnalisation des personnages permanente. Le jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning est développé sous la houlette de Ken Rolston, concepteur en chef des grands classiques du jeu de rôle Elder Scrolls III: Morrowind et Elder Scrolls IV:Oblivion."

Téléchargez la démo sur PC, PlayStation et Xbox30 en cliquant ici

Vidéo officielle ci-dessous

* Les démos peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.



Par CP (dernière modification le 18/01/2012)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

Black Desert Online - 31/10/2015

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :