Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
CP
27/07/2012

Sortie de Magic 2013


"Magic: The Gathering" est le premier jeu de cartes à jouer et à collectionner, mais aussi le plus répandu. Les joueurs incarnent des Planeswalkers, de puissants mages qui s'affrontent pour la gloire, la connaissance et la conquête.


Leurs armes sont composées d'un assemblage de sorts, de créatures et d'artefacts en provenance d'un vaste Multivers de mondes fantastiques et uniques. Avec plus de 12 millions de joueurs et de fans dans le monde entier, Magic est traduit en 11 langues et joué dans plus de 70 pays.

Il est temps pour les joueurs d’affronter un plus grand défi. Avec un total de 249 cartes à bords noirs parmi lesquelles ont été insérées au hasard des versions Premium de toutes les cartes de l’extension, la très attendue édition de base Magic 2013 est disponible aujourd’hui en Boosters, Packs d’Intro et Fat Packs. Elle fait suite à la sortie de l’édition Duels of Planeswalkers 2013 contenant des cartes jamais vues auparavant qui proviennent de l’édition de base 2013.

L’édition de base Magic 2013 contient 5 Packs d’Intro distincts: "Domination sans partage", "Abysses du pouvoir", "Loi du nombre", "Vers la victoire" et "Ruée sauvage". Pour la première fois, deux Boosters sont désormais inclus dans chaque Pack d’Intro, augmentant ainsi les chances pour les collectionneurs d’acquérir des cartes rares.




Par CP (dernière modification le 27/07/2012)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

1 2 3 4 5 » ... 17





Dans nos blogs :

Pollution à l'acide: le plus jeune maire de France témoigne en exclusivité,

Début juillet, un employé d’un sous-traitant Arcelor Mittal avait révélé avoir été contraint de déverser de l’acide directement sur un site...



Le Podcast Journal sur :