Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

Actus de Monaco mai 2015 - 2


Par Rédigé le 12/05/2015 (dernière modification le 12/05/2015)


Monaco et l'économie

Un salon tourné vers l'avenir

Les 3 et 4 juin prochain, le Datacloud Europe 2015, Global Congress se tiendra au Forum Grimaldi de Monaco. Plus de 1800 professionnels, venus d'une cinquantaine de pays, du secteur se réuniront pour comprendre les enjeux de la transformation du Cloud Computing et du Datacenter en Europe, Big Data, transition vers le Cloud, externalisation. pendant ces 2 jours des conférences aborderont de nombreux thèmes, tels que croissance des données qui triplent ou quadruplent tous les deux ans, vidéo, M2M et Internet des objets, nécessité de nouvelles technologies source de changement et possibilités de libérer leur puissance, architectures zettaoctets, conception et construction Datacenters de nouvelle génération. 200 experts internationaux, dont 50% d’utilisateurs finaux, reviendront sur la transition vers le Cloud et les difficultés associées, notamment grâce à des études de cas, des ateliers ou des entretiens. Finance, investissements, nouveaux marchés et villes intelligentes feront aussi partie des sujets traités cette année. Cette rencontre bénéficie du soutien d'acteurs comme Schneider-Electric, Digital Realty, Data4, Monaco Telecom, Siemens, TeliaSonera, Eltek, Anixter, Commscope et l’EBRD.

Un nouveau directeur général pour l’hôtel Columbus

Bastien Anouil vient d’être nommé directeur général de l’hôtel Columbus Monte-Carlo. Situé à Fontvieille, l'établissement offre 181 chambres et suites dans un cadre alliant raffinement et décontraction. La carrière de Bastien Anouil a commencé au sein du groupe Starwood, il a rejoint l’hôtel en mai 2011 en tant que directeur commercial et marketing. Après 4 ans passés dans l’équipe dirigeante, le groupe London + Regional Properties lui a confié la direction de l’établissement avec pour objectif de permettre à cet hôtel qui a appartenu au pilote de Formule 1 David Coulthard, de prendre un nouvel essor. Bastien Anouil devra conduire une politique ambitieuse pour rester compétitif au coeur d'une hôtellerie monégasque en constante mutation, et tout faire pour assurer la croissance à long terme du Columbus Monte-Carlo. Mais le défi n'est pas pour effrayer ce trentenaire, père de deux enfants, passionné par ce secteur d'activité et enseignant vacataire en Financement hôtelier à L’Université de Nice Sophia-Antipolis. Bastien Anouil s’est déclaré "honoré de cette nouvelle mission, et fier d’avoir la charge d’emmener les formidables équipes en place de l’hôtel vers de nouveaux succès". Nous ne pouvons que lui souhaiter la réussite la plus éclatante.








Rubriques thématiques | Les éphémérides quotidiennes | EUROPE | AFRIQUE | MOYEN-ORIENT | ASIE ET PACIFIQUE | AMÉRIQUES | AUSTRALIE ET OCÉANIE | A propos du site Le Podcast Journal





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Facebook