Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

Mainmise de bandits sur les rues de Tunis

Vos articles dans votre Podcast Journal


Par kilani_se@yahoo.fr Rédigé le 09/03/2010 (dernière modification le 09/03/2010)

Un pseudo-gardien de parking de fortune agresse un automobiliste et fracasse sa voiture


Plus dangereux que les "CHENGUELS"

Alors qu'il garait sa voiture dans une rue non payante, un chauffeur fut appréhendé par un individu qui lui a demandé le prix du stationnement de son véhicule, comme il refusa de céder et informa le pseudo-gardien du parking que ce qu’il était en train de faire est illégal, ce dernier a sorti une barre de fer de nulle part et l’a brandit contre le conducteur qui s’est sauvé pour porter plainte contre le bandit.
En attendant de prendre sa plainte, le pseudo-gardien de parking a surgit comme un diable dans le poste de police pour se constituer prisonnier en déclarant avoir fracassé la voiture du malheureux conducteur, et que tout ce qu’il cherchait qu’on le mette en prison pour passer la rigueur de l’hiver au chaud.

En constatant les dégâts, un expert automobile les a évalués à 5000 DT, et le comble s’est que l’assurance ne rembourse pas ce genre d’accident, puisque c’est une agression caractérisée.
Comment les autorités permettent t-ils a de tels délinquants de violer leurs vies privées et publiques.
A quoi sert cette liberté dont jouit le citoyen, si on peut détruire si facilement et presqu’impunément leurs biens matériels si durement acquits.
Où est la justice si ce délinquant est ressorti un mois plus tard, en retournant dans le même quartier narguer ses victimes.








Rubriques thématiques | Les éphémérides quotidiennes | EUROPE | AFRIQUE | MOYEN-ORIENT | ASIE ET PACIFIQUE | AMÉRIQUES | AUSTRALIE ET OCÉANIE | A propos du site Le Podcast Journal





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            



Facebook