Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

J.N.B.L.

RDC: Des défenseurs des droits humains détenus illégalement

Communication de notre partenaire


Amnesty International a lancé une nouvelle campagne en faveur de la libération de jeunes défenseurs congolais des droits humains qui sont détenus au secret depuis le mois de mars à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).


rdc_des_defenseurs_des_droits_humains_detenus_illegalement.mp3 RDC des défenseurs des droits humains détenus illégalement.mp3  (145.71 Ko)

Ces militants ont été arrêtés le 15 mars, lorsque les forces de sécurité ont pris d'assaut les participants à une conférence de presse sur l'engagement civique des jeunes dans les processus politiques en période pré-électorale.

"La campagne permettra aux membres d'Amnesty International et au grand public d'exprimer leur solidarité envers les militants qui font les frais d'une répression continuelle à l'approche de l'élection présidentielle de l'an prochain", a déclaré Christian Rumu, chargé de campagne à Amnesty International pour la région des Grands Lacs.


15/04/2015










Retrouvez le Podcast Journal :