Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Pacifique Zikomangane

Sud-Kivu: Des filles mineures qui fument du chanvre

Vos articles dans votre Podcast Journal


Trois jeunes filles ont été surprises dans la nuit de lundi 15 juillet entrain de fumer du chanvre dans une maison à Kamanyola à 55 km au sud de Bukavu.


Ces filles âgées respectivement de 14, 16 et 17 ans se trouvaient dans cette maison avec trois autres jeunes garçons avec lesquels elles fumaient du chanvre. C’est la fumée dégagée qui s’échappait de la fenêtre qui a alerté les passants. Curieux, ils sont entrés dans la maison et y on rencontré ces jeunes.

Reconnaissant les trois filles, ils ont informé leurs parents, qui sont venus quand les trois jeunes garçons avaient déjà pris fuite. Les filles étaient déjà dans un état d'inconscience, au point où elles n’ont pas été en mesure de reconnaitre leurs parents. Elles ont été amenées à l’hôpital et devant le médecin elles ont nié n’avoir eu des rapports sexuels avec les garçons en fuite.

Le comportement de ces trois filles suscite désormais de nombreuses interrogations quant à la réussite des efforts fournis par les parents de Kamanyola concernant l’éducation de leurs enfants, surtout en cette période de vacances.

En vidéo, reportage sur des consommateurs de stupéfiants congolais

19/07/2013