Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Amandine Lamoureux

Travail à domicile: Une vaste compagne de recrutement au Canada

Vos articles dans votre Podcast Journal


Depuis quelques jours, des compagnies sises au Canada et plus précisément dans la province du Québec, se sont lancées dans une compagne de recrutement massif de Québécois et de Canadiens dans différents secteurs, les profiles recherchés sont très variés mais le nombre de place est très limité!


Illustration libre de droits.
Illustration libre de droits.
L'initiative a été lancée par une entreprise canadienne avec une pléiade d'experts canadiens du domaine du travail sous son égide, mot d'ordre: placer quelque milliers de Canadiens avant l'hiver dans des postes de travail à domicile. "Nous estimons qu'il existe en ce moment 5000 postes vacants de panélistes et de testeurs de produits, des grandes marques peinent étonnamment à recruter des candidats, nous nous en chargeons", affirme Jean D, spécialiste en ressources humaines dans une compagnie québécoise.

Une campagne de recrutement et de communication haute en couleurs et en saveurs, puisque les canadiens qui souhaitent s'y joindre ont la possibilité de travailler comme panélistes ou testeurs de produits attestés, bien entendu, madame ou monsieur testeur gardera tout à la fin de l'aventure, sera payé(e) et invité à une nouvelle enquête!
"J'ai commencé ma nouvelle activité il y a une semaine et je suis très satisfaite des conditions de travail, pour une maman comme moi, il n'y a pas mieux pour vu que ça se généralise", déclare Stephanie, rencontrée dans les Trois-Rivières au Québec.

Selon des statistiques du gouvernement canadien, pas moins de 1.900.000 Canadiens travaillent depuis chez eux, la majorité de ces employés à domicile exercent les métiers de traducteur, rédacteur web, panéliste, télétravailleurs ou sont dans l'affiliation à des grandes plateformes sur internet.

26/09/2013



1.Posté par Claude Lantagne le 10/04/2014 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. Grande déception. Il semble que le délai de 20 minutes s'applique illico. La première fo...  

2.Posté par marie le 30/04/2014 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On vous demandera 99$ pour faire des sondages et tests maison. C'est la que j'ai décroché

3.Posté par Sylvie le 11/05/2014 17:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est du 99$ à payer pour pouvoir commencer à travailler pourquoi ne pas tout simplemen...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 13





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :