Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Justin Nozuka présente son nouvel album


Le songwriter canadien est de retour avec un disque folk et mélancolique "Run to waters" qui frappe par ses délicates harmonies. Justin Nozuka calme le jeu et dévoile un album intimiste et des compositions aérées et naturelles qui touchent instantanément.


justin_nozuka.mp3 Justin Nozuka.mp3  (424.49 Ko)

Avec sa gueule d’ange et sa guitare sous le bras, le chanteur vient donc à la rencontre de ses fans européens armé de nouvelles chansons. Il a mis deux ans et demi à composer cet album, éreinté de son propre aveu par les tournées de ses albums précédents.
"Je suis particulièrement excité de partager enfin ces nouveaux titres avec vous. Je voulais vous remercier pour votre soutien indéfectible durant ces dernières années de silence. Je travaille sur mon prochain album depuis deux ans et demi. Plusieurs fois, j’ai pensé toucher au but mais c’est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu", a-t-il dit en interview. javascript:void(0)

"Run to waters" marque un net virage vers une musique folk dépouillée, inspirée par Ben Howard, Bob Dylan et Neil Young. Sans artifices, Justin parle d'amour, d'amitié, de la recherche de la vérité et aussi beaucoup d'écologie. Un album conscient riche de 11 titres.



29/05/2018










Retrouvez le Podcast Journal :