Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

L’ancienne star de "Sex and the City" brigue l’État de New York


L’actrice Cynthia Nixon a annoncé sa volonté de se présenter aux primaires démocrates.


Photo (c) MTA / Patrick Cashin
Photo (c) MTA / Patrick Cashin
cynthia_nixon.mp3 Cynthia Nixon.mp3  (583.75 Ko)

C’est presqu'une mode outre-Atlantique. Depuis que Arnold Schwarzenegger est devenu gouverneur de Californie en 2003, de nombreuses célébrités ont décidé de sauter le pas et de se présenter en politique.
C’est l’actrice Cynthia Nixon qui est la dernière à se lancer à la conquête d’un poste de gouverneur. Rendue célèbre par son rôle de Miranda Hobbes, avocate dans la série "Sex and the City", le 19 mars 2018 elle a fait part via une vidéo de sa volonté de se présenter à la primaire démocrate de septembre en vue d’un mandat pour l’État de New York.

Déjà très engagée au niveau associatif, elle a été vue depuis trois ans au côté de sa compagne dans les manifestations pour les droits homosexuels. Elle essayera de devenir gouverneur afin de "ramener de l’égalité dans l’État le plus inégalitaire du pays". État qu’elle estime "abandonné lors des précédents mandats".

Après Donald Trump élu président et le rappeur Kanye West souhaitant l’imiter à la prochaine élection, la porte semble ouverte pour les célébrités qui visent une nouvelle vie politique.



27/03/2018




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Mourir d'aimer... - 02/10/2018

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12







Retrouvez le Podcast Journal :