Podcast Journal, l'information internationale diffusée en podcast
Podcast Journal
 
Facebook
Twitter
 

Miss handi France 2019 a testé pour vous, le masque tissu charbon végétal


Par Monique CUGNOT Rédigé le 14/08/2019 (dernière modification le 13/08/2019)

Monique Cugnot, Miss handi France 2019, trentenaire, s’emploie à conjuguer engagements associatifs, vie de famille, rééducation et études de journalisme. Mère de deux enfants, elle est également chroniqueuse pour la Web TV ToutChâlons et rédactrice pour le podcast journal de l’ESJ (école supérieure de journalisme) Paris. Comme toute miss qui se respecte, elle aime se chouchouter mais son emploi du temps ne lui permet pas de passer des heures dans la salle de bains. Toujours en quête de réduction d’excès de sébum qui est la cause de ses pores dilatés, la jeune maman attache une attention particulière à sa peau pour poser de plus en plus sans maquillage. Elle s'intéresse donc à un produit qui envahit les rayons des boutiques de cosmétiques mais aussi des grandes surfaces. Miss handi France teste pour vous, le masque en tissu charbon végétal.


Texture et odeur

Miss handi France 2019 pose également sans maquillage (c) Yoann Cugnot
Miss handi France 2019 pose également sans maquillage (c) Yoann Cugnot
Le produit se présente sous forme de masque en tissu noir, comme la couleur du charbon, avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Le produit est imprégné d’un liquide visqueux, collant et froid (attention la fraîcheur peut surprendre). Une sensation de fraîcheur se fait ressentir dès la pose sur le visage. Au niveau de l’odeur, il est presque inodore donc ce n'est ni agréable, ni désagréable.

Les petits plus

Plus besoin de pinceau pour appliquer la pâte ou la préparation, ni de se salir les mains. Le masque en tissu charbon s’applique plus rapidement. Il ne tire pas contrairement à son ami et il n’y a pas non plus de sensation de picotement. Gros avantage pour les femmes pressées : il ne se rince pas ! Une fois le masque retiré, il suffit de masser délicatement l’excédent du produit pour le faire pénétrer dans la peau. Il ne la dessèche pas, au contraire, il la nourrit.
miss_handi_france_a_teste_pour_vous,_le_masque_tissu_charbon_vegetal.mp3 Miss handi France a testé pour vous, le masque tissu charbon végétal.mp3  (4.4 Mo)


Les petits moins

Comme tous les masques, si vous souhaitez un résultat efficace et sur le long terme, il vous faudra renouveler l’opération chaque semaine. En effet, le masque en tissu est certes un produit phare mais pas magique. En revanche, il est vrai que juste après la pose de celui-ci, la peau est rafraîchit, plus nette, plus belle et plus lumineuse. Les trous du masque pour les yeux, le nez et la bouche peuvent être trop petits pour certaines femmes. Autre inconvénient qui peut aussi être un avantage : la fraîcheur du produit surprend. Cela est très agréable l’été, surtout en période de canicule comme nous l’avons connu à plusieurs reprises mais en hiver, ce n’est sans doute pas l’idéal.

Rapport qualité prix

Miss handi France 2019 doit avoir un teint éclatant pour pouvoir poser à la lumière du jour (c) Patrick Hautbois Photographie
Miss handi France 2019 doit avoir un teint éclatant pour pouvoir poser à la lumière du jour (c) Patrick Hautbois Photographie
Nombreuses, sont les adeptes des masques pour la peau. Certaines s’en font une fois par semaine, d’autre deux... qu’importe. Si vous avez une peau à imperfection, c’est plus qu’indispensable pour atténuer les pores dilatés et vous débarrassez des points noirs. Les plus connus sont les masques sous forme de pâte ou de gel mais rarement sous celle de tissu. Quelle est sa promesse ? "Offrir à toutes celles qui ont des pores visibles, une double action purifiante et hydratante afin de rendre la peau plus nette sans la dessécher, grâce au charbon végétal, ingrédient utilisé dans les plus vieux remèdes de beauté traditionnels en Asie".

Son prix

Vous pourrez retrouver ce masque tissu charbon végétal dans les rayons de nombreuses boutiques de cosmétiques ainsi que dans les grandes surfaces, à moins de 5 euros.

L’avis de Miss handi France

Sans conteste, elle a adoré et renouvellera l’expérience ! Après l’avoir utilisé, elle a trouvé son teint beaucoup plus éclatant, sa peau plus nette et lisse. Elle en est donc satisfaite et ne regrette pas de s’être prêter au jeu.









ÉDITORIAL | POLITIQUE ET SOCIÉTÉ | ÉCONOMIE | NATURE ET DÉVELOPPEMENT DURABLE | ART ET CULTURE | SCIENCE ET HIGH-TECH | SANTÉ ET MÉDECINE | GASTRONOMIE | VIE QUOTIDIENNE | CÉLÉBRITÉS, MODE ET LIFESTYLE | SPORT | AUTO, MOTO, BATEAU, AVION | INSOLITE ET FAITS DIVERS | VOYAGES ET TOURISME | HUMOUR | JEUNES





Les derniers articles




Recherche

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



Facebook