Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

J.N.B.L.

Pakistan: Protection des prisonniers indiens

Communication de notre partenaire


Les autorités pakistanaises doivent protéger les prisonniers indiens de la violence dans les prisons, a déclaré Amnesty International après qu'un condamné à mort indien a été tué lors d'une attaque dans une prison de Lahore.


pakis.mp3 Pakistan.mp3  (250.59 Ko)

Sarabjit Singh aurait été frappé à coups de brique et de barre de fer par d'autres détenus dans la prison de Kot Lakhpat, vendredi 26 avril. L'avocat de Sarabjit Singh a déclaré que les autorités pénitentiaires savaient qu'il avait reçu des menaces de mort.

Accusé d'implication dans des attentats ayant provoqué la mort de 14 personnes, Sarabjit Singh avait été condamné à mort en 1991 alors que sa famille a toujours soutenu son innocence. Il est le deuxième ressortissant indien à mourir dans une prison pakistanaise cette année.

"Les autorités pénitentiaires pakistanaises ont apparemment manqué à leur devoir de protéger Sarabjit Singh, bien que cette personne ait visiblement reçu des menaces de mort"
, a déclaré Polly Truscott, directrice adjointe du programme Asie-Pacifique d'Amnesty International.

26/05/2013










Retrouvez le Podcast Journal :