Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

WHO'S WHO: RENE NOVELLA


RENE NOVELLA

MONACO


Né le 6 février 1922. Études générales au Lycée de Monaco, supérieures à Aix-en-Provence.
Carrière: enseignement privé, édition, Conservateur de la Bibliothèque communale, Secrétaire Général des Affaires Culturelles et des Congrès, Directeur de l’Éducation Nationale, Ambassadeur en Italie, Secrétaire d’État.
A assumé plusieurs présidences: Commission Nationale pour l’Unesco, Festival de Télévision, Académie des Langues Dialectales, Commission de la langue monégasque, Pen Club de Monaco, Fondation C. Sangiorgio.
A publié des ouvrages de vulgarisation historique, des livres à caractère autobiographique et de petite histoire et des œuvres de fiction.
A traduit de l’italien des textes littéraires. Il est l’auteur de nombreuses préfaces et d’articles édités dans des ouvrages collectifs. Une thèse universitaire a été consacrée à son œuvre. (Annuaire des Artistes de Monaco)


01/10/2008




1.Posté par reni von bifamo le 29/06/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

moi creer une lettre plus et plus pour un AUDIENCE de la Prince albert II Polignac de MON...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :