Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Romain Thiron

Grace à la générosité de donateurs anonymes, elle se paie sa chirurgie esthétique

Vos articles dans votre Podcast Journal


La jeune Britannique Gemini Smith vient de s’offrir une augmentation mammaire grâce à un appel aux dons. Cette jeune femme de 23 ans disait souffrir de son corps, et ressembler à un jeune garçon à cause de sa poitrine trop peu visible.


Photo (c) DR
Photo (c) DR
Face à l’impossibilité, pour elle, de se payer une augmentation mammaire, elle se retourne alors vers le site MyFreeImplants dont l’activité consiste à obtenir des dons pour réaliser une chirurgie esthétique.
Elle devra créer son profil sur ce site, convaincre son public et obtenir d’eux, s’ils sont séduits, leur générosité. Son argument, la dépression qui a commencé il y a 3 ans et l’empêchait de s’épanouir.

C’est alors qu’elle fait le choix des donations anonymes. Pour Gemini, cela ne représente aucun problème, tant que cela lui permet d’accéder à son rêve.
Elle considère le site comme un réseau social. Chaque message de soutien lui permet de gagner un dollar. Même si ce sont surtout des hommes qui l’ont soutenu, la présence de beaucoup de femmes a permis aussi de poursuivre sa démarche. Elle discute et échange sur son cas, et en quelques mois, elle réussit à obtenir le montant de l’intervention d’augmentation mammaire.

Elle s’est inscrite en juillet 2013, et c’est en novembre qu’elle finalisera son projet. Cette chirurgie l'a fait passer d’un bonnet A à un bonnet D. Aujourd’hui elle se sent enfin heureuse et épanouie.


29/05/2014




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Chercher le bélier! - 16/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :