Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Podcast Journal

J’arrête définitivement de fumer


Depuis plus de 4000 ans, l’hypnose fascine, passionne et attise la curiosité. A partir de demain, il sera possible de participer chez soi à la première séance d’hypnose en DVD, pour arrêter de fumer.



La première séance d’hypnose en dvd dans les bacs le 8 avril 2009

J’arrête définitivement de fumer
Tranquillement installé(e) chez vous, vous allez vivre un voyage de 80 minutes environ avec un thérapeute virtuel pour atteindre votre objectif. Vous avez juste à insérer le DVD dans votre lecteur et vous laissez guider.

Cette séance d'autohypnose de nouvelle génération a pour effet de neutraliser les habitudes du passé, de réapprendre à vivre sans tabac et d'en tirer une nouvelle énergie.

La spatialisation Dolby-Digital 5.1 nous a permis de créer une véritable expérience hors du commun. Les messages adressés à l'inconscient et au conscient sont séparés par la maîtrise des canaux 5.1, ainsi vous allez être transporté(e) dans un autre univers.

Utilisant les dernières technologies de l'image et du son, vous allez être guidé au cœur de votre inconscient, siège de vos émotions, de vos apprentissages, c'est là que se trouve la clé qui va vous permettre d'arrêter définitivement de fumer.

Commander le dvd dans la Boutique

Écouter un extrait audio ci-dessous en mp3

07/04/2009




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Une cure prétox - 26/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 15






Dans nos blogs :

TEREZA Kesovija concert-événement

La grande star de la chanson célébrera six décennies de carrière franco-croate avec son fidèle public le 19 février 2018 à Zagreb...

Chien protecteur d’œuvres d'art

Le musée des Beaux-arts de Boston tente actuellement une expérience peu commune. Il a décidé de former un chiot de la race braque de Weimar...



Retrouvez le Podcast Journal :