Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour



Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Recherche sur ce site avec Google
 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Vivianne Costa

Les internautes sont sollicités par Hadopi, pour donner leur avis


La Haute Autorité pour la Protection des Droits sur Internet (Hadopi) qui est chargée de s'occuper des moyens de sécurisation des accès internet privés ou publics contre le téléchargement illégal, a décidé de prolongé sa consultation jusqu'au 30 octobre prochain.


C'était le 10 septembre que cette consultation devait prendre fin, mais elle a été élargie au grand public, alors que seuls les professionnels étaient concernés.

Hadopi dans un communiqué a déclaré : "Ces contributions devront être constructives, argumentées et leurs auteurs identifiés".

Afin de prendre part à cette consultation, il est de fortement conseillé de se procurer le document de travail de la Haute autorité, en envoyant un courriel à : consultation-sfh@hadopi.net. . C'est également à cette adresse que les contributions doivent être renvoyées après.

Eric Walter, Secrétaire Général de la Hadopi, a déclaré à l'AFP que la prolongation de la consultation "ne changeait pas" les projets de l'organisme, qui doit envoyer les premiers avertissements d'ici la fin septembre.

Hadopi a insisté sur le fait que n'importe qui peut participer en précisant : "Ces contributions devront être constructives, argumentées et leurs auteurs identifiés".
hadopi.mp3 hadopi.mp3  (448.99 Ko)


15/09/2010




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

L'avenir du web - 28/11/2017

1 2 3 4 5 » ... 11







Retrouvez le Podcast Journal :